Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Refuge d'une louve
21 mars 2006

Grooooosse fatigue

En dehors du Cerbère qui me bassine les oreilles à travers ses milliards de conversation avec ses enfants à propos de :

- le nombre de popo de la petite la dernière fois qu'elle l'a gardée
- la prostate de son (ex-) mari
- le copain (si-si, c'est juste un copain) avec qui elle conclu la conversation par "je t'aime"
- le même copain à qui elle dit qu'il serait probablement mieux avec une espagnole (ma cerbère est espagnole) qu'avec une fille des pays de l'est
- les fautes d'orthographe relevées dans les courriers reçus
- les cancans méchants sur les gens
- son ton agressif quand elle a envie de me contredire (pour dire le contraire 1/4 d'heure après, c-à-d la même chose que moi)
- la tentative de contrôle global du dit (ex-)mari qui refait sa vie
- l'organisation (en règle) de la surveillance des faits'zé'gestes de tout le monde
- etc, etc

Je me suis dit, qu'il devait bien y avoir une autre raison à ce sentiment de fatigue que je trimbale à longueur de semaine, et j'arrive sur ça :

spid

VassIssDatVooorEeeenSakwé ?   Réponse : une toile d'araignée ordinaire (Et non, pas en importation directe de ma boîte crânienne !)

.

.

.

.

Bon, ça ce n'est rien... Ce qui me fait peur, c'est ça :

spicaf

Re-VassIssDatVooorEeeenSakwé ?  Réponse : aussi une toile d'araignée... mais celle-là a reçu une dose de caféine...

C'est décidé, demain j'arrête... euh... enfin... je diminue en tout cas !

*Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*

Publicité
Publicité
Commentaires
Refuge d'une louve
Publicité
Archives
Publicité